La deuxième agence Petits-Fils à Tours
Le réseau d’aide à domicile pour personnes âgées poursuit son développement et signe sa deuxième multi-franchise.
Une seconde implantation à Tours
L’enseigne Petits-fils va ouvrir début 2019 une seconde agence à Tours Sud (37).
Philippe Rémy, 57 ans, est franchisé Petits-fils depuis 2014 à Tours Nord. Sa première agence connaît un succès fulgurant, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 1.2 millions d’euros en quatrième année.
En 4 ans, l’entrepreneur a transmis le savoir-faire du réseau et a réussi à développer sa première agence où il gère aujourd’hui cinq collaboratrices.
Convaincu par l’efficacité du modèle, c’est avec conviction et assurance qu’il signe une deuxième franchise à Tours Sud. Cette nouvelle signature prouve la rentabilité du réseau Petits-fils.
L’alternative à la maison de retraite
Petits-Fils est un réseau d’agences de service à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées. L’aide à domicile est une réelle alternative à la maison de retraite. Elle répond au besoin lié à la perte d’autonomie des seniors qui vivent dans leur propre domicile.
L’enseigne propose des services sur-mesure qui ont pour but de rendre plus agréable la vie des personnes du troisième âge et faciliter leur maintien à domicile.
Ces services sont assurés par des auxiliaires de vie professionnelle diplômées. Toutes les agences Petits-fils sont titulaires de l’agrément des services à la personne.
Si vous souhaiter entreprendre dans un réseau d’aide à domicile, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Petits-fils.