Bilan 2018 Me & My Boss : « Nous sommes très heureux pour une année de lancement car nous avons attiré plus de 100 candidats »
Sophie Delamarche, chargée du recrutement des conseillers Me & My BOSS revient sur l’année 2018 de l’enseigne spécialisée dans le conseil en recrutement auprès des TPE/PME. Une année historique pour Me & My BOSS puisqu’il s’agissait de l’année du lancement en réseau du concept créé en 2013.
Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 de Me & My BOSS en termes de développement ?
Sophie Delamarche : Nous sommes très heureux pour une année de lancement car nous avons attiré plus de 100 candidats et retenu 11 ambassadeurs qui accompagnent au quotidien des TPE/PME dans leurs recrutements avec Me & My BOSS.
TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?
SD : Les temps forts 2018 de Me & My BOSS ont été :
- L'intégration de 11 nouveaux CRI (Conseillers Recruteurs Indépendants, ndlr) au niveau national ;
- Notre premier séminaire réseau en juin ;
- La création d'un nouvel outil d'aide à la vente ;
- L'acquisition d'un outil collaboratif pour l'animation du réseau.
TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?
SD : Nous souhaitons intégrer au minimum 20 nouveaux ambassadeurs sur l'année ; nous avons d'ores et déjà programmé 4 nouvelles sessions de formation en janvier, mars, juin et septembre 2019.
Notre objectif à plus long terme est d'arriver à 100 Conseillers sur tout le territoire, on se donne 5 ans pour l'atteindre.
TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein de votre réseau ?
SD : Une nouvelle version de notre outil de gestion des recrutements avec une application mobile pour faciliter les échanges avec nos clients.