Le réseau Ulysse nous fait part de son bilan 2018
Alors que l’année 2018 vient tout juste de s’écouler, le réseau Ulysse dresse son bilan pour l’année. Quelles sont les possibilités d’évolution et comment envisage-t-il le démarrage de 2019 ? Retour sur le développement d’Ulysse, ces 365 jours.
Retour sur 2018
« Nous avons été marqués par de nombreuses bonnes nouvelles, durant ces derniers mois », déclare Sarah Touahri, Responsable de la Communication.
En effet, l’année a été victorieuse pour l’enseigne qui a remporté deux concours : Les Talents de la Mobilité, grâce à la mobilisation de tous, ainsi que les Trophées h’up entrepreneur.
Chaque année, le réseau signe environ 10 à 15 contrats de franchise. Ce qui leur a permis cette année encore à atteindre leur objectif de développement pour 2018. Ils ont atteint leur objectif grâce à une promotion motivée et désireuse de porter les valeurs du réseau. Ils bénéficient également d’une communauté de 1 200 personnes sur le réseau social Facebook qui suivent régulièrement leurs actualités et interagissent avec l’enseigne.
Les nouvelles perspectives pour 2019
Le spécialiste du transport et de l’accompagnement des personnes à mobilité réduite souhaite une année remplie de réussite, de bonheur et de satisfaction à son réseau. Ulysse continue à voir grand et souhaite continuer son développement, elle voudrait s’étendre dans l’ensemble des départements français.
En ce début de mois de janvier, elle recherche activement de nouveaux profils à la franchise, notamment dans la région Grand-Est (dans l’Aube, la Meuse, la Haute-Marne, les Vosges, la Meurthe-et-Moselle et la Moselle).
Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Ulysse.