Get Out : quatre nouvelles salles de Live Escape Game en 2018 !
L’année 2018 a été marquée par l’ouverture de quatre centres de loisirs Get Out, dont un à l’étranger (Maroc). Samuel Lefèvre, l’un des deux co-fondateurs du réseau spécialisé dans le Live Escape Game, revient sur ces douze derniers mois et sur les perspectives de développement de l’enseigne.
Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 en termes de développement ?
Samuel Lefèvre : En 2018, quatre nouveaux centres de loisirs Get Out ont vu le jour.
- Get Out Rouen a ouvert ses portes en Février 2018 et a été créé par 4 amis de longue date, une équipe jeune et dynamique pour un centre Get Out en ébullition et plein d’idées pour les années à venir !
- Get Out Tours a ouvert ses portes en Juin 2018. Le fondateur de Get Out Orléans (Nicolas Bouchaud) a renouvelé sa confiance envers la marque pour une nouvelle aventure très prometteuse.
- Get Out Casablanca a ouvert ses portes en Juin 2018 en plein Maarif dans un concept original où l’Escape Game est associé à un hôtel pour le plus grand bonheur de ses occupants, des entreprises en séminaires sans oublier les joueurs résidants à Casablanca et alentours. Il s’agit ici du premier Get Out à voir le jour au Maroc et en Afrique.
- Get Out Guadeloupe a ouvert ses portes en Décembre 2018. Après la Belgique, le Maroc, La Réunion, le réseau Get Out s’exporte une nouvelle fois en dehors de la métropole. 4 salles de jeu sont présentes ici sur des thèmes aussi variés les uns que les autres.
TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?
S.L. : Le réseau Get Out a organisé sa première convention en septembre 2018 à Bruxelles.
De nombreux sujets passés / présents et à venir ont été évoqués.
TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?
S.L. : De nombreux travaux sont en cours dans différents domaines:
- développement produits (Escape Game Indoor avec nouvelles énigmes, Team building en entreprise, team building outdoor)
- développement du nombre de centres Get Out existants en France et à l’étranger
Quant au reste il restera confidentiel !