Le réseau All4home ambitionne de poursuivre sa bonne dynamique de développement en 2019
Spécialiste du ménage et du repassage à domicile, l’enseigne All4home entend poursuivre son développement en 2019, après une belle année 2018 riche en temps forts et en gain de notoriété sur le plan national.
Fort d’une année 2018 bien réussie en termes de développement, le réseau All4home a décidé de capitaliser sur cette bonne dynamique en annonçant d’ores et déjà, l’ouverture de quatre nouvelles franchises sur le premier trimestre 2019, et trois autres pour le deuxième trimestre.
Des ouvertures qui permettront ainsi au réseau de compléter son maillage national, et de confirmer son statut d’acteur majeur dans son secteur d’activité comme le souligne Laurence Bucher, responsable du développement All4home : « nous sommes très satisfaits de notre développement et de la confiance que nos partenaires mettent dans notre enseigne pour atteindre notre objectif de doublement de notre réseau sous 3 ans. Nous avons des candidats de grande qualité qui nous font confiance et des partenaires bancaires de premier plan pour les accompagner en phase de démarrage. Notre développement passe par l’ouverture de franchise sur des territoires à fort potentiel où nous ne sommes pas encore installés mais aussi par l’éclatement de territoires All4home existants pour renforcer notre visibilité et répondre à la demande client. L’équipe en charge de l’intégration des nouveaux franchisés fait un excellent travail et je suis toujours ravie de lire les retours des franchisés installés les derniers mois ».
Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et du repassage à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employé(e)s de maison, 25 000 clients et 105 agences partout en France. Pour 2019, l’enseigne a annoncé également l’arrivée prévue de 3 autres franchisés d’ici à l’été et continue de rechercher de nouveaux porteurs de projet afin de se renforcer sur Paris, Lyon, Toulouse et Lille.