Idésia Crédits Lyon Beaujolais étoffe ses équipes
Une nouvelle consultante financière vient de rejoindre la franchise Idésia Crédits de Lyon Beaujolais.
L’année débute sous les meilleurs auspices pour la franchise Idésia Crédits de Lyon Beaujolais, qui vient d’accueillir une nouvelle consultante financière pour l’accompagner dans son développement. Violaine Descarpentrie a en effet souhaité se lancer dans le regroupement de crédits en intégrant ce réseau d’experts en financement et en courtage.
Cette ancienne commerciale dans le secteur de la publicité, qui est ensuite devenue négociatrice en immobilier spécialisée dans les transactions dans l’ancien, est donc en train de prendre ses marques dans l’agence créée par François Levassor début 2017. Elle va pouvoir accompagner les clients de cette unité lyonnaise dans la réalisation de leur projet.
Pour rappel, Idésia Crédits comptait, en fin d’année dernière, 21 agences réparties dans l’ensemble de la France. Des agences ouvertes par des créateurs d’entreprise indépendants, qui ont souhaité bénéficier de l’appui du réseau pour se lancer dans le courtage en crédits et le regroupement de crédits au sens large. Et pour ce faire, tous les profils d’entrepreneurs sont les bienvenus, quel que soit le secteur d’activité d’origine. « Le plus important, c’est que le candidat aime le commerce, qu’il ait le sens du contact, l’envie d’aller vers les autres, qu’il n’hésite pas à se mettre en avant, que chaque affaire, chaque dossier soit pour lui une opportunité pour se développer et se faire connaître », précisait ainsi Fredy Louis, fondateur et dirigeant du réseau Idésia, dans une interview accordée en début d’année dernière à Toute la Franchise.
Si vous souhaitez approfondir ce portrait de candidat idéal et en savoir plus sur l’accompagnement proposé aux créateurs d’entreprise qui veulent ouvrir une agence Idésia Crédits, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du franchiseur.