FCA signe cinq nouveaux franchisés
Spécialiste de la rénovation énergétique auprès des particuliers depuis 1988, l’enseigne FCA (Façadier Concept d’Avenir) s’attèle désormais à accentuer le déploiement, comme prévu, de son concept en Province.
Après l’intégration de plusieurs franchisés en Ile de France, où la marque compte désormais un maillage conséquent, le réseau FCA a signé en 2018, cinq nouveaux franchisés qui s’implanteront respectivement dans le département de la Charente Maritime (17), un autre dans le département du Nièvre (58), un dans le département de la Sarthe (72), et deux autres dans le département du Rhône (69), où l’un se développera sur la partie Nord en se basant à Villefranche et l’autre sur la partie Ouest. Ces nouvelles signatures confirment la bonne dynamique du marché de la rénovation thermique de l’habitat et la confiance attribuée au réseau FCA par les porteurs de projet dans l’hexagone.
L’objectif fixé par Bertrand Demenois, président de l’enseigne FCA, pour ces cinq nouvelles agences a été atteint en 2018. Ce qui laisse présager de bons augures pour 2019 où on dénombre déjà trois franchisés potentiels pour le premier trimestre.
Afin de répondre à la demande croissante liée aux évolutions du marché de la rénovation énergétique de l’habitat, le réseau, d’une vingtaine d’agences sur l’ensemble du secteur Français, compte bien maintenir ses objectifs à la hausse. Pour ce faire, le franchiseur continu sa recherche de nouveaux porteurs de projet ayant compris les enjeux de la rénovation énergétique de l’habitat, ayant un sens commercial, une forte volonté d’entreprendre, et prêts à se lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante avec une marque éprouvée depuis maintenant 30 ans, et positionnée dans un marché en plein expansion.