Maison & Services : la convention nationale de 2019 a réuni 150 franchisés sur trois jours
Spécialiste et expert dans l’entretien de la maison et du jardin, le réseau Maison & Services a organisé du 23 au 25 janvier, au siège de l’enseigne, l’édition 2019 de sa convention nationale qui a réuni plus de 150 franchisés sur trois jours. L’occasion de faire le bilan de l’année 2018, et présenter les projets à venir pour la nouvelle année.
Après une année 2018 couronnée de succès et marquée par l’ouverture de 22 nouvelles agences sur le territoire national, le réseau Maison & Services a décidé de réunir, à son siège, les franchisés de l’enseigne afin de faire ensemble le bilan de l’année écoulée, et aborder les projets à venir pour la nouvelle année.
Réunissant, pour la première fois, l’ensemble des franchisés (150) des trois marques du réseau (MAISON et SERVICES = entretien du domicile intérieur et extérieur, Nounou ADOM = garde d’enfants, Maintien ADOM = aide à domicile pour personnes dépendantes), cette convention avait pour fil rouge le thème du Recrutement et de la Fidélisation des salariés, qui représentent deux modules essentiels pour la pérennité de l’entreprise. Pour ce faire, le réseau avait mis en place des assemblées en tronc commun, et des ateliers par métier pour répondre aux spécificités de chaque activité.
Un moment très riche en échanges
Moment clé chaque année pour se réunir, se former et renforcer l’expertise métier de l’enseigne, cette convention national 2019 qui fut très riche en échanges a été aussi marqué par la présence d’un invité exceptionnel, en la personne de Gilles Dumont, responsable de mission services à la personne à la Direction Générale des Entreprises, qui est venu inaugurer la convention et témoigner à la table ronde des futures évolutions de ce secteur d'activité.
Les franchisés sont tous repartis satisfaits de ces 3 jours de convention nationale, avec de nouveaux outils et actions à mettre en place pour performer davantage et renforcer leurs compétences.