Socoo’c : un deuxième magasin pour le franchisé Michel Hébert à Vitré
Acteur incontournable sur le marché de la cuisine équipée économique, l’enseigne Socoo’c poursuit sur sa belle dynamique de développement en ce début d’année 2019, avec l’ouverture d’un nouveau magasin dans la commune de Vitré, située dans le département d'Ille-et-Vilaine, en Bretagne. Un nouveau point de vente géré par Michel Hébert, déjà franchisé au sein de l’enseigne.
Après le succès rencontré par son premier magasin SoCoo’c ouvert à Granville en 2017, Michel Hébert (fin connaisseur du secteur de la commercialisation de meubles de cuisine) a décidé d’ouvrir un 2e magasin dans la commune de Vitré afin de répondre à la forte demande des clients : « Avec 3 franchises (du Groupe Fournier) à mon actif, je connaissais bien ce modèle. Je me suis alors intéressé à l’enseigne SoCoo’c et j’ai été séduit ! J’ai sauté le pas et ouvert mon premier magasin à Granville en 2017. Fort du succès de celui-ci, j’ai profité de l’occasion lorsqu’elle s’est présentée, en ouvrant un deuxième point de vente à Vitré, où la demande du client était très forte ».
"la qualité 100% Made in France que propose l’enseigne m’a définitivement convaincu de me lancer dans l’aventure"
Le choix de Michel Hébert, de rejoindre la marque SoCoo’c a été en grande partie motivé par le concept innovant de l’enseigne, mais aussi grâce à la qualité de ses fabrications 100% Made in France : « J’ai très vite été attiré par la dynamique de l’enseigne. SoCoo’c dispose d’un concept magasin différent des autres marques, et la co-conception est au cœur de tous les projets. Les Kitcheners font avec le client et non pas à sa place. Et puis la qualité 100% Made in France que propose l’enseigne m’a définitivement convaincu de me lancer dans l’aventure ».
Fort des belles performances réalisées par le magasin de Granville, ainsi que le bon démarrage de son nouveau point de vente, Michel Hébert laisse entendre que d’autres nouveaux projets pourront bientôt suivre toujours avec le réseau SoCoo’c : « Les résultats du magasin de Granville et le bon démarrage du magasin de Vitré sont très encourageants. L’accompagnement que propose l’enseigne est aussi rassurant pour les équipes. De quoi, évidemment, me donner envie d’aller plus loin et de poursuivre l’aventure avec SoCoo’c ! »