Hémisphère Sud enregistre 3% d’augmentation de CA
A l’approche de Franchise Expo Paris, Hémisphère Sud est fière d’afficher une belle croissance. 2019 s’annonce prometteuse pour l’enseigne spécialisée dans la décoration et l’aménagement intérieur.
Un début d’année prometteur pour Hémisphère Sud
Après l’ouverture de deux nouveaux magasins Hémisphère Sud à Gétigné-Clisson, en Loire Atlantique, et Roye, dans la Somme, à la rentrée dernière, le réseau poursuit sa croissance avec une belle augmentation de chiffre d’affaires sur l’année 2018. C’est en effet une hausse de 3% de son CA, par rapport à celui de 2017, qui a été enregistré à surface comparable par Hémisphère Sud.
Cette enseigne du groupe GRAM, qui a été créée en 1998, se développe aujourd’hui sous forme de concessions et compte une vingtaine de points de vente répartis dans l’ensemble de la France.
Hémisphère Sud recrute à Franchise Expo Paris 2019
Bien décidé à poursuivre son expansion nationale, Hémisphère Sud profitera du prochain salon de la franchise de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 mars Porte de Versailles, pour recruter ses futurs nouveaux chefs d'entreprise. « Vous retrouverez notre équipe qui se tiendra à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes sur le stand C38 au Hall 2.2 », précise le réseau qui recherche des créateurs d’entreprise dotés de compétences au niveau de la vente et du management. Une attirance réelle pour la décoration et l’aménagement de la maison est également indispensable. Par ailleurs, une forte motivation à intégrer le groupe ainsi qu’un bon sens du partage sont importants pour ouvrir un magasin de décoration avec Hémisphère Sud.
N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau si vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise et que vous souhaitez savoir comment ouvrir une concession Hémisphère Sud !