La formation L’Onglerie reconnue au RNCP !
L’enseigne de centres de beauté pour mains et pieds L’Onglerie vient d’obtenir le renouvellement de sa certification professionnelle de « Responsable de centre de mise en beauté des mains et des pieds ». Reconnue au RNCP au niveau Bac +2, cette certification valorise les compétences de l’enseigne et des membres de son réseau.
Une formation reconnue par les institutions
Le Registre National des Certifications Professionnelles regroupe l’ensemble des titres et diplômes délivrés par des organismes de formation professionnelle privée reconnus par l’Etat, et donc les établissements d’enseignement supérieur.
Le renouvellement de la certification professionnelle de la formation délivrée par L’Onglerie à ses franchisés est donc important puisque cette certification reconnaît la qualité de cette formation et permet en outre aux franchisés L’Onglerie de poursuivre le cas échéant leurs études à un niveau Bac +3, la certification étant reconnue au niveau III (donc Bac +2).
L’Onglerie : la qualité de la formation depuis 1983
Créée en 1983, l’enseigne L’Onglerie a toujours accordé une grande importance à la qualité de la formation dispensée aux membres de son réseau. Et ce, afin d’assurer une professionnalisation des franchisés, tant pour leur offrir les outils de leur réussite que pour garantir aux clientes des centres de beauté des prestations de la plus grande qualité. Ce renouvellement de la certification RNCP valide une nouvelle fois, et pour les 4 prochaines années, la force de cet engagement.
Vous souhaitez ouvrir un centre de beauté des ongles et bénéficier d’une formation certifiante reconnue bac +2 par l’Etat ? Contactez L’Onglerie via sa fiche enseigne sur toute-la-franchise !