La franchise FCA dévoile ses objectifs pour 2019 !
Alors que l’enseigne a accueilli 5 nouveaux franchisés fin 2018 et que 3 autres sont en cours de signature pour le début de cette année, l’enseigne de rénovation énergétique FCA dévoile ses objectifs pour 2019. Au menu : atteindre 25 agences et devenir incontournable sur le secteur de la rénovation énergétique globale.
Un début d’année prometteur
Après avoir intégré 5 nouvelles agences à la fin de l’année 2018, l’enseigne FCA est actuellement en négociation avec 3 futurs franchisés qui ouvriront donc leurs agences dans le courant de l’année 2019, après avoir suivi leur formation auprès de la tête de réseau.
C’est donc confiant que Bertrand Demenois, président de l’enseigne, se fixe comme objectif pour la fin de l’année d’atteindre le seuil de 25 agences sur l’ensemble du territoire. Et ce, en concentrant les efforts de développement sur le 77, territoire qui offre de fortes opportunités de développement dans les années à venir.
Un marché plus porteur que jamais
Créée en 1988 et lancée en réseau en 2010, l’enseigne FCA (pour Façadier Concepteur d’Avenir) est précurseur sur le secteur de la rénovation énergétique du bâtiment et dispose aujourd’hui d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine. Aussi, à l’heure où les économies d’énergie, la réduction des émissions de gaz à effet de serre et la réduction de l’impact des habitations sur l’environnement sont plus que jamais nécessaires, la franchise peut véritablement apparaître sur le marché comme un acteur de référence, avec une offre globale inédite et performante.
Par conséquent, si vous aussi vous souhaitez participer à améliorer l’avenir à travers des bâtiments plus économes en énergie, contactez la franchise FCA via sa fiche enseigne sur toute-la-franchise, et rejoignez l’aventure !