VEP France : reconversion professionnelle d’un gendarme à Pithiviers
VEP France vient de recruter un nouveau franchisé à Pithiviers, dans le Loiret. Grégory Valognes s’est laissé séduire par le potentiel du concept d’alarme et vidéo-protection après un début de carrière dans la gendarmerie.
Des cambriolages, il en a vus au cours de ses dix ans de carrière dans la gendarmerie ! Alors quand il a découvert le concept proposé par Vivre en Paix, VEP France, Grégory Valognes s’est dit que sa reconversion professionnelle était toute trouvée !
L’enseigne Vivre en Paix, qui a vu le jour en 2010 à Narbonne, avant de choisir de s’ouvrir à la franchise l’an dernier, est en effet spécialisée dans la sécurité des biens et la vidéo protection. Un marché à fort potentiel sur lequel la rentabilité est importante pour les entreprises.
L’ancien gendarme n’a donc pas hésité longtemps avant de signer son contrat de franchise avec VEP France. Comme toutes les autres unités du groupe, celle de la place du Martoi, à Pithiviers, propose une sélection de produits et de prestations en matière d'alarmes, de vidéoprotection, de fumigènes et de contrôles d’accès pour les professionnels et les particuliers.
Si vous souhaitez faire comme cet ancien gendarme et profiter du concept largement éprouvé de VEP France pour vous reconvertir dans la sécurité des biens d’habitations des particuliers, des locaux professionnels et des bâtiments des collectivités locales, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour connaître toutes les conditions requises pour créer une société à ses côtés !