Cash & Repair : le franchisé de Clichy-sous-Bois rentable dès le 2e mois !
Ouvert au mois de décembre dans la galerie commerciale de l'Intermarché de Clichy-sous-Bois, le Cash & Repair de Riad Ayed est déjà rentable.
Depuis le 8 décembre, Riad Ayed propose ses services de réparation express pour smartphones, tablettes et ordinateurs portables au cœur de la galerie commerciale de l'Intermarché de Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, et il semble que les affaires fonctionnent : l'implantation du franchisé est devenu rentable dès le 2e mois d'activité.
Comme pour son lancement, tout a donc été très rapide : en effet, l'ancien salarié cadre de Bouygues Telecom avait contacté le réseau fin août et son atelier a été lancé en moins de six mois. Le succès express du franchisé prouve à quel point le concept est pertinent et bien pensé, avec un accompagnement personnalisé, un emplacement choisi avec soin, une équipe recrutée dans les règles de l'art et parfaitement formée au métier.
Né en 2015, le réseau Cash & Repair a opté pour un développement en franchise en 2017 et regroupe aujourd'hui une douzaine d'implantations à travers le territoire, toutes sous un format kiosque en centre commercial. En 2019, l'enseigne prévoit de donner un grand coup d'accélérateur à son déploiement, avec pour objectif d'ouvrir 10 à 20 nouveaux ateliers, en continuant de proposer aux entrepreneurs passionnés de technologie un concept écologique et économique de proximité, accessible et rentable, aux côtés d'une équipe jeune et dynamique.
Pour en savoir plus sur le modèle et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour devenir le prochain franchisé Cash & Repair.