AXEO Services : un début d’année sur les chapeaux de roues
Réseau incontournable sur le marché des services à la personne, l’enseigne AXEO Services connait un début d’année 2019 en fanfare, marqué notamment par l’ouverture, il y a quelques jours, de sa première agence dans la commune de Chaumont, et plus récemment, la fin de la première session formation de l’année qui va permettre à sept nouveaux franchisés de débuter leur aventure au sein de la franchise.
Débutée le 28 janvier dernier au siège de l’enseigne au Mesnil-le-Roi, dans les Yvelines, la première session 2019 de formation de l’enseigne AXEO Services, qui a pris fin il y a quelques jours, va permettre à sept nouveaux franchisés de l’enseigne de procéder à l’ouverture de leur agence respective, en ayant désormais tout le savoir-faire nécessaire de la franchise.
En effet, durant 4 semaines, les futurs chefs d’agences ont étudié un programme diversifié et enrichissant afin d’acquérir toutes les bases de leur futur métier et les différents aspects de leur nouvelle activité.
Cette formation a été également complétée par des retours d’expérience de franchisés qui viennent partager leur quotidien et répondre aux diverses questions sur leurs parcours au sein de la famille AXEO. Une dernière semaine en immersion au sein de l’une des agences de la marque, viendra, par la suite, compléter leurs cursus. Pendant cette dernière semaine, les nouveaux franchisés mettront en application tous les aspects théoriques abordés lors de la formation initiale et reverront les bases du métier de directeur d’une agence de services afin de disposer de tous les atouts nécessaires pour pérenniser leur activité et le lancement de leurs agences.
Indépendants mais jamais seuls ! Durant le lancement et tout au long de leur activité, ces derniers seront appuyés et accompagnés par un animateur réseau ainsi que les 35 membres des services centraux de la tête de réseau.
De gauche à droite : Sébastien Duval (Mont de Marsan), Patrick Gorecki (Mandelieu la Napoule), Djamel Ichalalène (Wavrin), Phillipe Pastré (repreneur Paris 17), Luc Martin (repreneur des Sables d’Olonne), Celine Poujat et Julien Desouche (Fontainebleau).