Cinq nouveaux centres Dietplus en février
Dietplus garde le rythme et s'est enrichi de cinq nouvelles implantations le mois dernier pour proposer ses prestations en matière de rééquilibrage alimentaire.
L'enseigne Dietplus poursuit son développement à rythme toujours aussi intensif, et annonce l'ouverture de 5 nouveaux centres au mois de février, grâce à l'intégration de six nouvelles franchisées.
Cathy Defaye, Geneviève Chauvat et Chloé Desvaux, Séverine Jourdan, Charlotte Lecigne et Racha Salman se sont respectivement lancées à Gradignan, Launaguet, Nogent-le-Rotrou, Saint-Omer et Suresnes. Toutes ont été séduites par le concept permettant d'accompagner les personnes désireuses de perdre du poids dans leur objectif. Il s'agit là d'un marché porteur, puisqu'actuellement, un Français sur deux se trouve en surpoids.
Les six entrepreneures sont accompagnées pas à pas dans leur projet, et ont notamment suivi une formation complète de trois semaines pour devenir coachs Dietplus. A celle-ci viendra s'ajouter en temps voulu des sessions de formation continue.
Avec près de 10 ans d'expertise à son actif, Dietplus se développe en franchise depuis 2011 et approche aujourd'hui les 200 implantations à travers l'Hexagone. Tous proposent la même méthode pour favoriser la perte de poids : un bilan nutritionnel offert, un suivi hebdomadaire personnalisé et des compléments alimentaires exclusifs.
Accessible à partir de 10.000€ d'apport personnel, l'enseigne permet de créer son entreprise sur le marché de la diététique sans expérience ou condition de diplôme préalable. Le concept vous intéresse ? Pour découvrir comment devenir franchisé Dietplus, retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise.