Se lancer dans la cryothérapie : Cryofast à la rencontre des porteurs de projet
La jeune enseigne spécialisée dans la cryothérapie corps entier organise des réunions d’information du 16 au 21 mars prochain.
Ouvrir un centre de bien-être avec Cryofast
Utilisée à la fois pour soulager les inflammations et les douleurs musculaires, accélérer la récupération après le sport et raffermir la peau et affiner la silhouette, la technique révolutionnaire de la cryothérapie fait de plus en plus d’adeptes. Son principe ? Immerger le corps dans le froid sec à très basses températures (entre -110°C et -160°C) pendant quelques minutes.
Totalement séduit par cette technique, le fondateur du réseau Cryofast a décidé de la proposer largement aux consommateurs français. Après deux ans d’exploitation de son concept en propre, il s’est ouvert aux entrepreneurs indépendants via des contrats de franchise et compte bien poursuivre son développement sur l’ensemble du territoire. Il organise ainsi plusieurs journées d’information, afin de présenter son concept et le mode de fonctionnement du réseau aux créateurs d’entreprise intéressés par le marché porteur du bien-être en franchise. Vous pouvez participer à l’une de ces réunions d’information Cryofast, du 16 au 21 mars prochain.
Deux nouvelles unités de cryothérapie à Versailles et Angers
Vous aurez ainsi l’occasion, comme les nouveaux franchisés de Versailles et d’Angers, de découvrir tous les atouts de Cryofast. Cette enseigne a en effet récemment séduit deux nouveaux entrepreneurs, qui ont choisi de se lancer à ses côtés. Vendredi 8 mars, l’unité Cryofast de Versailles a ouvert ses portes, tandis que celle d’Angers accueillera ses premiers clients vendredi 15 mars, à Saint Barthélémy d’Anjou.
Pour en savoir plus sur les conditions requises pour devenir franchisés Cryofast, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !