Pressetaux : témoignage du courtier franchisé de Metz
Un peu plus d’un an après avoir ouvert son agence de courtage en crédits Pressetaux à Metz, Benjamin Clément revient sur son parcours d’intégration dans le réseau, l’accompagnement de l’enseigne et sa satisfaction d’avoir rejoint Pressetaux. Témoignage.
Une formation complète
« Je ne m’attendais pas à une formation aussi riche en apprentissage et à un réseau si familial !» Voilà comment le jeune homme de tout juste 30 ans résume son parcours d’intégration à l’enseigne. Et pour cause : au cours des 7 semaines de formation, Benjamin Clément a pu aborder non seulement les divers aspects légaux et techniques de son nouveau métier de courtier en crédit mais a également fait du terrain, afin de se familiariser avec les méthodes et la relatrion client de l’enseigne.
Un format souple et un soutien au quotidien
Enfin, le jeune courtier en crédit de Metz apprécie deux aspects en particulier de l’enseigne Pressetaux. D’une part, un format de création d’entreprise souple qui lui a permis de se lancer sans local et sans collaborateurs, format léger demandant moins d’investissement et s’adaptant à sa manière de travailler. D’autre part, Benjamin Clément confirme la présence constante de l’enseigne à ses côtés, toujours disponible au moins par mail ou téléphone quand il rencontre un problème ou a une question à poser. En définitive, le jeune courtier recommande vivement Pressetaux aux candidats à la franchise !
Vous aussi, comme Benjamin Clément, vous souhaitez devenir courtier en crédits au sein d’un réseau familial accordant une place importante à la formation de ses membres ? Rendez-vous sur la fiche franchise Pressetaux pour prendre contact avec l’enseigne !