Dietplus : témoignage de la coach minceur de Luçon (85)
Franchisée Dietplus à Luçon, en Vendée, depuis juillet 2018, Mélanie Sauvaget a reçu il y a peu le titre de deuxième meilleur démarrage national lors de la convention annuelle de l’enseigne. Et ce, alors qu’elle est implantée dans une petite commune de moins de 10 000 habitants. Retour sur une histoire peu commune.
Une coach minceur qui sait de quoi elle parle
Avant de devenir franchisée Dietplus, Mélanie Sauvaget était préparatrice en pharmacie. Mais surtout, elle a elle-même été obèse. Les épreuves qu’affrontent ses clients, elle les connaît donc parfaitement, pour les avoir déjà affrontées elle-même. Aussi, elle se rend constamment disponible pour ses clients, y compris les soirs et les week-ends, pour qu’ils trouvent toujours une oreille attentive.
C’est sans doute cet engagement qui lui a valu d’obtenir, quelques mois seulement après l’ouverture de son agence de rééquilibrage alimentaire, le titre de deuxième meilleur démarrage au niveau national, lors de la convention Dietplus.
« Un concept sain et honnête »
C’est ainsi que Mélanie résume le concept Dietplus, qui l’a immédiatement séduite quand elle l’a découvert. En effet, lorsqu’elle a décidé de quitter son emploi de préparatrice en pharmacie, Mélanie souhaitait se lancer dans le rééquilibrage alimentaire. Elle découvre alors Dietplus. En parcourant le dossier de présentation de l’enseigne, elle est conquise : seule une page sur les données financières, le reste du dossier concerne le concept, le vie du fondateur, la prise en charge du client. Un dossier à l’image de l’enseigne : centré sur l’humain.
Si vous aussi, comme Mélanie, vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire et rejoindre une enseigne humaine positionnée sur une activité à forte utilité sociale, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus.