illiCO Travaux : un nouveau courtier dans l’Eure-et-Loir !
L’enseigne de courtage en travaux, qui compte désormais plus de 70 agences dans toute la France, vient d’accueillir un nouveau courtier dans l’Eure-et-Loir : Joachim Leflamand. Ingénieur de formation, le jeune homme a été séduit par le concept de l’enseigne et l’accompagnement offert aux franchisés.
Un ingénieur en mal d’indépendance
Ingénieur généraliste, Joachim Leflamand commence sa carrière chez Engie puis chez Eiffage Energie, en charge du service Chauffage/ventilation/climatisation. Souhaitant depuis 2 ans se lancer à son compte et alors qu’il envisage de partir pour Londres, il découvre l’enseigne illiCO Travaux… et est immédiatement séduit !
Un développement qui convainc
Outre la formation et l’accompagnement offerts par la tête de réseau, désormais composée de 17 collaborateurs, c’est surtout le fort développement du réseau qui a convaincu Joachim Leflamand de devenir franchisé illiCO Travaux. Et pour cause : en 18 ans d’existence, l’enseigne a ouvert plus de 70 agences et intégré le groupe Maisons France Confort, 1er constructeur de maisons individuelles en France.
Le jeune ingénieur est en outre passionné par les travaux de rénovation, dispose d’une connaissance pointue du bâtiment et d’une solide formation d’ingénieur. Il dispose ainsi de tous les atouts pour rapidement devenir un acteur de référence dans le courtage en travaux sur sa zone de chalandise : Chartres.
Si vous aussi, comme Joachim, vous souhaitez vous lancer à votre compte dans le courtage en travaux, rendez-vous sur la fiche franchise illiCO Travaux.