Fitness Park : une nouvelle levée de fonds pour accélérer son développement
L’enseigne de salles de sport, propriété du Groupe Moving, vient de réaliser une nouvelle levée de fonds pour financer l’accélération de son développement. Ainsi, non seulement les partenaires historiques de l’enseigne restent à ses côtés, mais en plus Future French Champions devient actionnaire minoritaire de Fitness Park.
3 investisseurs au côté du Président
Ainsi, désormais, si Philippe Herbette, président de Fitness Park, reste actionnaire majoritaire de l’enseigne avec 60% des parts, il peut désormais compter, dans son conseil d’administration, sur un nouveau partenaire financier.
En effet, Momentum Invest et M Capital Partners, investisseurs historiques de l’enseigne, ont décidé, à l’occasion de cette levée de fonds, de poursuivre l’aventure avec Philippe Herbette. Mais en plus, Future French Champions est désormais également de la partie. Ce fonds bilatéral est détenu d’un côté par BPI France et de l’autre par Qatar Investment Authority, le fonds souverain de l’Etat du Qatar.
Un développement qui s’accélère
Cette levée de fonds est destinée à soutenir le réseau dans l’accélération de son développement. Car Fitness Park comptait 45 salles de sport en 2015, en compte désormais 180 et en comptera 50 de plus d’ici fin 2019 ! Fitness Park initie par ailleurs son développement à l’international avec l’ouverture de la première salle de fitness au Portugal.
Vous souhaitez ouvrir une salle de sport au sein d’un réseau leader, puissant, soutenu par des investisseurs importants et en plein développement ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park.