Geode environnement a organisé sa convention nationale le 15 Mars à Nantes
Geode environnement a proposé un moment d'échanges et de cohésion en invitant ses concessionnaires à une nouvelle édition de sa convention nationale.
Le 15 mars dernier, l’enseigne Geode environnement et ses 21 concessionnaires se sont réunis à Nantes à l’occasion de la convention nationale annuelle.
L’enseigne spécialisée dans la collecte des déchets issus de la construction de maisons individuelles s’est fortement développée depuis 2011, année de sa création. En effet, en 2015 la marque lance la concession, 4 ans plus tard, elle passe d’une couverture géographique d’un département à une trentaine.
Cet événement a permis aux nouveaux affiliés de faire connaissance avec les différents membres du réseau. La cohésion, de rigueur dans l’activité, a ainsi pu être plus soutenue.
A cette même occasion, le cabinet conseil ST Developments, en charge de la sélection des candidats, était présent et lui a permis de revoir les candidats passés par le cabinet devenus entrepreneurs depuis.
Le lancement d’activité nécessite environ 35.000 € d’investissement pour devenir son propre patron dans l’environnement et de nombreuses zones dont encore disponibles en France, avec des priorités sur :
- Les Yvelines et Hauts de Seine
- La Drôme et l’Ardèche
- La Haute-Garonne (reprise)
- La Charente-Maritime.
N’hésitez donc pas à faire une demande d’information concernant la marque afin d’entamer votre nouveau projet en consultant la fiche personnalisé de Geode environnement sur les pages de Toute la Franchise.