#10yearschallenge : de 50 à 225 agences pour Daniel Moquet !
Le réseau Daniel Moquet succombe à la mode du 10 years challenge sur les réseaux sociaux, et compare son développement entre 2009 et 2019, une comparaison qui laisse voir à quel point le concept a su convaincre en France et à l'international.
La success story Daniel Moquet
L'enseigne Daniel Moquet use, elle aussi, du hashtag #10yearschallenge sur les réseaux sociaux et dresse un excellent bilan de son développement entre 2009 et 2019 : passant de 50 à 225 implantations entre les deux dates, le groupe montre à quel point le succès est au rendez-vous, tant auprès de ses clients qu'auprès des porteurs de projet.
Il faut dire que le réseau dispose d'une belle expertise sur laquelle s'appuyer, avec plus de 40 ans de savoir-faire dans l'aménagement d'allées, cours et terrasses pour les particuliers. Ayant opté pour un déploiement en franchise en 2005, l'enseigne passe le cap des 100 agences en 2014, date qui marque également son implantation à l'international avec une première ouverture en Belgique. Suivront l'Angleterre en 2016, puis l'Espagne en 2017.
Le développement se poursuit !
2019 devrait se dérouler dans la même dynamique, avec 25 ouvertures attendues au cours de l'année, et donc de belles opportunités à saisir pour les entrepreneurs intéressés par le marché du bâtiment. Accessible à partir de 40.000€ d'apport personnel, Daniel Moquet recherche des franchisés alliant des talents de commerciaux, de managers et de gestionnaires, mais aussi des qualités relationnelles et une affinité pour les espaces verts et l'aménagement extérieur.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Retrouvez la fiche personnalisée du concept sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Daniel Moquet.