Fitness Park : un ancien pilote de course fait chauffer la gomme dans le sud-est !
Il s’appelle Edouard Texte et avant d’être membre du réseau Fitness Park, il était pilote de course à l’international. De son ancienne activité, il a conservé un esprit de compétiteur et une passion solides. Il est ainsi à la tête de 3 clubs de sport et prévoit déjà d’en ouvrir 2 autres dans les 2 ans à venir. Zoom sur un licencié Fitness Park pas comme les autres.
De la course au fitness, il n’y a qu’un pas
Alors qu’il pense à sa reconversion, Edouard Texte, coureur automobile, envisage déjà de se lancer à son compte. Compétiteur dans l’âme, l’entrepreneuriat correspond totalement à son état d’esprit et ses envies. Mais il cherche une enseigne pour l’aider, lui apporter les connaissances nécessaires en gestion d’entreprise, l’accompagner. C’est alors qu’il découvre Fitness Park et ouvre son premier club de sport à Montpellier.
Un entrepreneur de compétition
Et le succès est immédiatement au rendez-vous : Edouard Texte agrandit son club de Montpellier, qui passe de 700 m² à 1600 m², et ouvre deux autres clubs, à Nîmes et Vendargues. Aujourd’hui, le licencié Fitness Park du sud-est prévoit déjà d’ouvrir une nouvelle salle de fitness de 2 000 m² à Nîmes en août 2019 et un second club à Montpellier en 2021. Et ce, alors que son premier club est le plus dynamique de province avec 5 300 adhérents et que le jeune entrepreneur cumule 10 000 adhérents sur ses 3 clubs actuels. Mais, humble et objectif, il témoigne : « Ma réussite actuelle tient en grande partie à la qualité de l’accompagnement de Fitness Park ».
Si vous aussi, comme Edouard Texte, vous souhaitez ouvrir une salle de sport en bénéficiant d’un accompagnement solide et complet, rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour en savoir plus.