Devenir constructeur de maisons : les nouveaux licenciés Villas Club en formation
La première session de formation 2019 du réseau Villas Club vient de s’achever. Ce sont les licenciés de Pontoise et de Montpellier qui ont pu en bénéficier.
Dernière étape avant l’ouverture effective des agences Villas Club, la formation des licenciés se déroule en deux parties. D’abord une formation théorique de quatre semaines puis une formation pratique de deux semaines, en immersion sur le site pilote. Pour cette première session de l’année, ce sont les licenciés de Pontoise, dans le Val d’Oise, et de Montpellier, dans l’Hérault, qui étaient présents au siège du groupe.
Durant les quatre premières semaines, ils ont ainsi pu appréhender différentes questions, autour du commerce et de la vente, bien entendu, mais également du marketing, du juridique ou encore du technique. « Cette formation complète est essentielle, précise le réseau Villas Club. Elle leur donne les clefs nécessaires pour mener à bien leur activité de constructeur de maisons individuelles. »
Cette première partie théorique achevée, cap sur le site pilote pour les nouveaux licenciés de l’enseigne d’AST Groupe spécialisée dans la commercialisation et construction de maisons individuelles. Durant deux semaines, cette immersion permet de compléter les acquis théoriques via des journées en agence, des rendez-vous clients ou encore des visites de chantier. Objectif : donner aux licenciés en formation un aperçu complet de la réalité du terrain, afin de leur permettre de démarrer leur nouvelle activité avec toutes les bases nécessaires.
Vous souhaitez, vous aussi, profiter de cette formation complète pour devenir constructeur de maisons individuelles avec Villas Club ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau via sa fiche personnalisée pour obtenir davantage de renseignements !