Dietplus : un ancien client devient franchisé à Sarrebourg
Anciennement client de l’enseigne dietplus, Michel Feuerstein séduit par le concept et l’univers de la marque a choisi d’ouvrir son propre centre de rééquilibrage alimentaire à Sarrebourg (57).
Un ancien client se lance en franchise
Michel Feuerstein, nouveau membre du réseau dietplus a rejoint la longue liste de franchisés du groupe ayant d’abord été client d’un des centres du réseau. C’est en suivant le programme de rééquilibrage alimentaire, à Haguenau, qui lui vint l’idée de se lancer à son tour comme coach dietplus. « Je me suis dit : pourquoi ne pas faire profiter d’autres personnes de mon expérience de la perte de poids et de cette méthode ? Etant passé par les mêmes étapes que mes futurs clients, je pourrai leur parler en connaissance de cause ! »
Un nouveau parcours débute
Après avoir passé beaucoup de temps sur la route dans son précédent emploi, le nouvel entrepreneur a saisi l’opportunité de se reconvertir et de choisir un nouveau métier où il travaille à son compte en exerçant une activité sédentaire.
Très satisfait du soutien qu’il a pu recevoir au sein du réseau, Michel Feuerstein a su trouvé auprès de dietplus un réel accompagnement lors de son lancement : « Depuis le premier jour, je trouve en permanence quelqu’un à mon écoute, pour me guider, me conseiller. Je peux compter sur une équipe fiable, réactive et sérieuse ».
Après la formation qu’il a suivie pour devenir coach dietplus, Michel Feuerstein est prêt pour son objectif : « Accompagner le plus possible de gens et leur faire profiter du même suivi que celui dont j’ai bénéficié. Et leur apporter les mêmes bienfaits ! »
Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure en rejoignant le réseau dietplus, rendez-vous dès à présent sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.