Fitness Park dévoile son Fight Park, un espace dédié aux sports de combat
Réseau de clubs de fitness haut de gamme, l’enseigne Fitness Park propose désormais à ses adhérents, en parallèle de ses activités de Fitness classiques (cardio-training, musculation, cours collectifs virtuels), un nouveau concept baptisé « Le Fight Park » destiné aux sportifs les plus exigeants et à ceux qui souhaitent aller plus loin dans leur entrainement physique.
Espace pensé pour permettre aux adhérents de « Se dépasser et Se surpasser » encore davantage, en faisant le plein d’adrénaline et en évacuant les tensions du quotidien, le Fight Park, qui est une infrastructure consacrée aux sports de combat, est également le premier concept lancé par l’enseigne Fitness Park. Débutants, amateurs ou professionnels, chaque adhérent Fitness Park ayant souscrit l’option Fight Park, pourra désormais s’entraîner en accès libre (de 6h à 23h) ou réserver un cours collectif 100% coaché avec un coach diplômé de la Atch Academy.
Au programme : boxe thaï, Grappling, Boxe Anglaise, K1, Kick boxing ou encore Lady boxing... Chaque session permet de perfectionner son jeu de jambes et son endurance, mieux gérer ses réflexes et obtenir une meilleure coordination de ses mouvements, réveiller sa tonicité et son explosivité... Encadrés par des entraineurs expérimentés, les adhérents apprendront les différentes techniques de frappe, de défense et des stratégies de combat pour devenir des combattants aguerris.
Les espaces Fight Park disposent de tout le matériel nécessaire pour se perfectionner jour après jour et se forger un mental d’acier : ring de boxe, cage MMA, gants ou pattes d’ours (pour les séances collectives), tatami, sol de force, sacs de frappe... Grâce à ce nouveau concept, le réseau Fitness Park enrichit une nouvelle fois son offre, tout en continuant à offrir le confort maximal à chacun de ses adhérents.