L'activité de l'Entretien du Souvenir est en pleine effervescence
L’Entretien du Souvenir, enseigne spécialisée dans l’entretien funéraire connaît comme tous secteurs de fortes périodes d’activités. Pour le réseau, les deux plus grosses périodes saisonnières se situent entre les Rameaux et la Toussaint.
Un marché en pleine expansion
À la Toussaint, le souvenir des défunts est très fort. Les proches des personnes disparues veulent entretenir les sépultures. Dû à cette forte demande, le réseau a mis en place des tarifs spéciaux pour la période de la Toussaint et des Rameaux.
L'entretien des tombes est un service de plus en plus répandu, et « très demandé », car avec la distance, ou l’âge, beaucoup ont du mal à entretenir la tombe des membres de la famille. L’Entretien du Souvenir met en valeur un métier porteur dans une niche de métier.
Le marché étant en pleine expansion, concerne l’ensemble de la population ainsi que tous les cimetières de France.
Le leader sur le marché du nettoyage, fleurissement, rénovation et embellissement des tombes, sépultures et monuments commémoratifs recherche des entrepreneurs motivés par l'idée de développer une nouvelle enseigne en France et capables d'allier un potentiel commercial, de fortes valeurs humaines tout en ayant un fort attrait pour le travail manuel.
Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure en rejoignant le réseau L’Entretien du Souvenir, rendez-vous dès à présent sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.