HELP Confort ouvre une nouvelle franchise à Orléans
Le spécialiste des dépannages, des urgences et de l’amélioration de l’habitat vient de recruter un nouveau franchisé à Orléans. Sébastien Guionnet a choisi de faire confiance à HELP Confort pour créer son entreprise.
Après Courcouronnes, dans l'Essonne, où Patricia Hauterre a ouvert son agence HELP Confort en fin d’année dernière (cf l’article Une nouvelle agence HELP Confort voit le jour en région parisienne), le réseau HELP Confort poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle unité à Orléans. Sébastien Guionnet, ingénieur de formation, a en effet choisi de donner libre court à son envie de créer son entreprise en rejoignant HELP Confort.
Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans de grands groupes comme Véolia et Suez, le nouveau franchisé aspirait en effet à se mettre à son compte et le concept HELP Confort l’a convaincu de se lancer. « La franchise Help Confort se positionne sur un créneau d’avenir car nos clients recherchent des agrégateurs multi-métiers capables de mettre à disposition des professionnels répondant à l’ensemble de leurs besoins, le tout centralisé en un point de contact unique : l’agence Help Confort ! » résume Sébastien Guionnet, qui vient de terminer sa formation initiale de trois semaines et accueille désormais ses clients dans son agences de Saran.
Si vous aussi souhaitez faire comme ce nouveau franchisé et créer votre structure dans le secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau HELP Confort qui dispose de belles opportunités d’implantation dans l’ensemble de la France. Aucun profil particulier n’est recherché par l’enseigne qui estime que tout candidat peut devenir franchisé HELP Confort s’il est motivé et doté de compétences commerciales et managériales.
Vous êtes dans ce cas là ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements !