Irrijardin : ouverture de 3 nouveaux points de vente en avril/mai
Alors que l’enseigne spécialisée dans les spas, piscines et arrosage de jardin Irrijardin a déjà accueilli 5 nouveaux franchisés depuis le début de l’année, elle poursuit son développement avec l’ouverture, entre fin avril et fin mai, de 3 nouveaux points de vente à Gigean, dans l’Hérault, Biscarosse, dans les Landes et Vert-Saint-Denis, en Seine-et-Marne.
Irrijardin accroît ses implantations
Le 29 avril dernier, Stéphane Teissonière a ouvert son point de vente à Gigean, dans l’Hérault, et complète ainsi le maillage du territoire par l’enseigne, qui compte désormais 17 magasins en Occitanie !
Dans le courant du mois de mai, à Biscarosse, dans les Landes, c’est Jean-François Crinière qui viendra compléter les 15 points de vente que compte l’enseigne en Nouvelle-Aquitaine.
Enfin, fin mai, Didier Guisnel ouvrira son agence Irrijardin à Vert-Saint-Denis, en Seine-et-Marne, et renforcera ainsi la présence de l’enseigne en Île-de-France, où elle comptera alors 6 points de vente.
Une forte croissance globale pour Irrijardin
Un chiffre d’affaires en hausse de 13% entre octobre et avril (alors que l’enseigne avait enregistré une progression de 4% l’an passé sur la même période), des ventes de robots et autres produits de traitement en hausse (passant d’un peu plus de 17 millions d’euros de CA en 2017 à près de 19 millions d’euros en 2018), des ventes de spas en augmentation de 24,5% : le réseau Irrijardin est en pleine croissance ces derniers mois et devrait connaître une explosion de son activité compte tenu des conditions climatiques prévues pour l’été. L’enseigne vise les 100 millions d’euros de CA pour 2019.
Vous souhaitez devenir pisciniste ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine croissance ? Rendez-vous sur la fiche franchise Irrijardin pour en savoir plus.