Gigafit lance un concept de salles de sport 100% réservées aux femmes
En septembre prochain, la première salle de sport Gigafit 100% réservée aux femmes ouvrira ses portes à Nogent-sur-Oise, complétant ainsi le maillage d’Île-de-France et innovant pour tâcher de répondre avec encore plus d’efficacité aux attentes de ses adhérent.e.s.
Gigafit : toujours à l’écoute de ses adhérent.e.s !
Si Gigafit s’engage à innover en permanence pour proposer à ses adhérent.e.s une expérience client toujours plus qualitative, la création du concept de salle de fitness exclusivement féminine est née d’une demande de la clientèle.
Gigafit met en effet en place régulièrement des sondages et enquêtes de satisfaction auprès de ses clients. Et au cours des derniers mois, une demande a émergé : celle de salles dédiées aux femmes et à leurs besoins spécifiques. C’est donc pour satisfaire cette attente que l’enseigne de salle de sport a décidé de concevoir un nouveau concept, qui sera testé à Nogent-sur-Oise dès septembre 2019.
Des services dédiés aux femmes
Au menu de ce nouveau concept de salles de sport féminines, des services et des activités plus en adéquation avec les besoins des adhérentes de Gigafit (qui représentent les 2/3 des adhérents de l’enseigne) : plus de cours collectifs, plus de cardio, plus de circuit training, mais aussi un espace spa avec hammam, sauna et tables de massage.
Vous souhaitez ouvrir une salle de sport 100% dédiée aux femmes ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne dynamique et leader de son secteur ? Rendez-vous sur la fiche franchise Gigafit pour en savoir plus.