illiCO travaux : Formation théorique de deux nouveaux ambassadeurs
Le réseau pionnier en courtage en travaux illiCO travaux a récemment accueillis deux nouveaux franchisés en formation pour l’ouverture de deux nouvelles agences à Agen (47) et Arras (62). Les nouveaux collaborateurs bénéficieront de trois semaines riches en apprentissage et partage pour bien débuter leur activité.
La formation théorique illiCO travaux
illiCO travaux ne cesse de renforcer son maillage national et a été heureux d’accueillir deux nouveaux franchisés Tony Leroy et Romain Tisclibout le 17 mai dernier pour une formation théorique d’une durée de trois semaines.
Cette formation théorique et pratique a pour objectif de permettre aux nouveaux collaborateurs de maîtriser le métier de courtier en travaux avec illiCO travaux.
Les formateurs sont prêts à transmettre les valeurs et le savoir-faire de l’enseigne. Les nouveaux ambassadeurs découvriront tous les aspects du métier de courtier en travaux : prospection commerciale, communication, recrutement d’entreprises, juridique, prise en main de nos logiciels, comptabilité, etc.
Deux nouveaux partenaires pour illiCO travaux
Thierry Leroy à Agen (47)
Riche d’une expérience de 14 ans dans la grande distribution en tant que cogérant franchisé et responsable de magasin, Tony Leroy a choisi de se reconvertir dans le courtage en travaux et de devenir indépendant en associant le service à la personne et le monde des travaux.
Pratiquant à titre personnel certains travaux (salle de bain, piscine, carrelage, …) rejoindre illiCO travaux était pour lui une évidence. Après sa formation, Tony Leroy exercera son nouveau métier à Agen en Nouvelle-Aquitaine (47).
Romain Tisclibout à Arras (62)
Originaire de Lens, le second partenaire Romain Tisclibout s’installera quant à lui à Arras (62).
L’entrepreneur bénéficie de riches expériences professionnelles : conducteur de Travaux chez Vinci dans les DOM-TOM, puis gestionnaire technique de patrimoine immobilier chez Nexity et enfin, responsable de maîtrise d’ouvrage déléguée à la SNCF. Il est également de formation ingénieur en BTP.
Captivé par le monde de l’entreprenariat dès la fin de ses études, Romain Tisclibout est entré en contact avec illiCO travaux depuis 2012. Il a particulièrement apprécié l’accueil qu’il a reçu de la part de l’équipe à travers les différentes étapes de son intégration. A la fin de sa formation, il pourra exercer le métier de courtier en travaux et s’épanouir dans le suivi de chantier qu’il affectionne pour son aspect terrain, mais aussi pour le relationnel avec les clients ainsi que les entreprises.
Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure en rejoignant le réseau illiCO travaux, rendez-vous dès à présent sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.