GCL Experts-Gestion : « En 2019, on devrait franchir la barre des 50 à 60 experts gestion en France »
Fort d’un Concept novateur, clés en main pour structurer et augmenter la rentabilité des entreprises, l’enseigne GCL Experts-Gestion, par le biais de son Directeur associé, Nicolas Rivet, est passée au micro de Toute la Franchise lors de la 38e édition du Salon Franchise Expo Paris. L’occasion pour ce dernier de mettre en avant le concept exploité par la marque, ainsi les ambitions de développement.
Toute la Franchise : Pouvez-vous expliquer le concept de GCL Experts-Gestion ?
Nicolas Rivet : GCL Experts-Gestion est un concept qui est fait pour accompagner les chefs d'entreprise dans le domaine économique et financier, en leur donnant les perspectives pour répondre à des questions telles que : "Où en est ma société ? Où est ce qu'elle devrait être ? Et comment je fais pour y aller ?" Nous apportons donc chez GCL Experts-Gestion, tous les outils, à la fois techniques en termes informatiques, avec tous les progiciels, et à la fois en terme commercial pour pouvoir aider des futurs experts gestion à prospecter sur le plan métier, notamment à bien s'approprier le savoir-faire d'un parfait experts gestion afin d'apporter des réponses à toutes les questions que se posent un chef d'entreprise.
TLF : Quelles sont vos perspectives de développement ?
N.R : Nous terminons l'année avec près de 40 membres, et au bout de pratiquement trois ans d'ancienneté, nous sommes au-delà de nos prévisions. Le réseau est en train de se développer sur l'ensemble du territoire, y compris d'ailleurs outre-mer. En 2019, on devrait franchir la barre des 50 à 60 experts gestion en France. Nous avons beaucoup d'espoir aussi à travers de nouveaux outils qui vont nous ouvrir de nouveaux marchés, notamment au niveau de tout ce qui est commerce, restauration, avec des outils totalement spécifique qui vont être développés, et nous continuons à travailler sur Experts Plus Gestion, Experts Plus Trésorerie, qui sont des outils qui sont des moyens pour apporter aux chefs d'entreprises des moyens supplémentaires pour gagner en rentabilité, puisque c'est le but suprême pour un chef d'entreprise, gagner en rentabilité.