Fitness Park : deux nouveaux clubs ouverts à Tarbes et Strasbourg
Leader du Fitness en France, l’enseigne Fitness Park poursuit son développement dans l’hexagone à un rythme très soutenu. Désireux d’asseoir un peu plus son leadership dans ce secteur d’activité, l’enseigne a inauguré, il y a quelques semaines, un nouveau club dans la commune de Tarbes, en région Occitanie, mais aussi à Strasbourg, dans le nord-est de la France. Ces nouvelles ouvertures s’inscrivent dans la politique de développement de l’enseigne qui vise à couvrir tout le territoire national.
Elue marque de fitness préférée des Français (selon l’Etude Qualimétrie de novembre 2018 sur l'image des salles de fitness, auprès d'un échantillon de 1010 répondants de 18 à 35 ans. Base : Répondants connaissant les salles Fitness Park), l’enseigne Fitness Park poursuit sa marche en avant avec l’ouverture d’un nouvel espace de 1000m² dans le département des Hautes-Pyrénées (65), ainsi qu’une nouvelle salle à Wolfisheim, dans la banlieue Ouest de Strasbourg dans le Bas-Rhin (67).
Ouvert 7j/7, de 6h à 23h, 365 jours par an, et disposant d’un parking, ces nouveaux clubs Fitness Park combleront les sportifs aux emplois du temps les plus chargés. Entièrement climatisés, les nouveaux clubs sont notamment équipés du matériel haut de gamme Technogym®, Hammer Strength® et Inbody. Les clubs Fitness Park de Tarbes et Wolfisheim ont été pensés, comme tous les clubs Fitness Park, pour proposer aux membres une expérience combinant qualité, confort et accessibilité, avec des casiers et douches individuelles afin de respecter l’intimité de chacun.
A la tête du nouveau club de Tarbes, Charlotte Vermeulen, qui connait déjà très bien le concept : « Après une belle expérience au sein du club de Fitness Park de la Ville-du-Bois en région Parisienne, je suis très heureuse de poursuivre l’aventure avec l’enseigne mais cette fois-ci à Tarbes. Nouvelle équipe et nouveau challenge au soleil ! ». Pour accompagner Charlotte dans la gestion de cette nouvelle salle, quatre coachs sont présents dans le club pour conseiller et encadrer les adhérents qui le souhaitent au sein du parc de musculation guidée ainsi qu’au sein des espaces de boxe et de cardio-training.
A Strasbourg, c’est un groupe d’associés qui inaugure leur 3e salle comme le souligne Emmanuel Burs, l’un des membres de ce groupe de quatre licenciés, aujourd’hui à la tête de 20 clubs, tous situés dans le quart nord-est de la France : « Nous sommes très fiers d’avoir ouvert un 3ème club Fitness Park dans la région de Strasbourg. Les deux premiers clubs que nous avons ouverts ici fonctionnent très bien et ce nouveau club s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de maillage de la ville – la carte d’adhérent Fitness Park permettant aux Strasbourgeois de pratiquer leur activité sportive dans les 3 clubs ! »