Petits-fils ouvre une nouvelle agence en Seine-et-Marne et en Bretagne
Réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, l’enseigne Petits-fils continue le déploiement de son concept sur le territoire national comme l’atteste notamment l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence dans la commune d’Ozoir-la-Ferrière, en Seine-et-Marne, et à Rennes Sud en Bretagne.
Convaincue par l’histoire des fondateurs de l’enseigne Petits-fils, ainsi que par le positionnement premium de leur réseau national, Marie-Claire Guillaud a décidé de sauter le pas et de se lancer à son tour de la création de son entreprise franchisée dans la commune d’Ozoir-la-Ferrière (77). Un changement radical pour celle qui fut par le passé, Analyste de crédit au sein du Groupe Groupama Assurance-Crédit.
Marie-Claire Guillaud se rendra en juin prochain sur Paris afin de suivre sa formation initiale indispensable à la réussite dans ce secteur d’activité. Elle y découvrira notamment le fonctionnement d’une agence Petits-Fils au sein d’une promotion qui s’annonce déjà bien remplie. Elle aura ensuite pour objectif d’ouvrir son agence d’aide à domicile dans la ville d’Ozoir-la-Ferrière à l’automne 2019.
De son côté, Olivier Bertrand, touché par la situation personnelle de ses beaux-parents, s’est longuement intéressé au secteur des services à la personne. C’est ainsi que sa réflexion l’a amené à se demander comment donner une dimension plus humaine à se carrière. Une réflexion qui a poussé ce père de cinq enfants a finalement rejoindre l’enseigne Petits-Fils après plus de 22 ans dans le monde de la Banque, où il a notamment occupé les postes de directeur d’agence et de responsable clientèle pour le Groupe Crédit Mutuel Arkéa. Olivier Bertrand débutera sa formation initiale le 10 juin prochain, et ouvrira son agence après la fin de l’été.
Avec ces deux ouvertures à venir, le réseau va porter prochainement à 75, le nombre d’agences dont il dispose sur le territoire national, confirmant ainsi l’attractivité dont jouit aujourd’hui le concept auprès des porteurs de projet. Désireux de se positionner comme la première référence dans ce secteur d’activité, l’enseigne Petits-Fils continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés de compétences de management, de gestion commerciale, ainsi que d’un attrait pour les relations humaines.