FitWave expose son concept au CNIT de la Défense
Le 13 juin prochain, FitWave investit le CNIT (Centre des Nouvelles Industries et Technologies) pour présenter son appareil de fitness révolutionnaire, basé sur l’oscillation sphérique.
Le 13 juin, de 9h à 19h, l’équipe FitWave s’installe au cœur du CNIT de la Défense. Durant toute la journée il sera ainsi possible de tester l’appareil de fitness FitWave qui, grâce à son plateau oscillant intelligent et sa structure stabilisante, permet de travailler en douceur l’intégralité du corps. Unique au monde, l’appareil FitWave permet de gagner en souplesse, en tonicité musculaire et en mobilité articulaire, sans impact ni risque de faux mouvements. Son action corporelle intégrale permet d’agir sur l’ensemble du corps en une séance qui ne dure que 25 minutes, répondant parfaitement aux rythmes de vie actuels. Au CNIT de la Défense, il sera ainsi possible de tester l’appareil en présence d’un coach.
L’équipe de développement du réseau sera également présente pour échanger avec les personnes intéressées sur les opportunités offertes par l’enseigne pour ouvrir une salle de fitness équipée d’appareils FitWave. Depuis 2018, FitWave permet en effet d’ouvrir un centre de coaching sportif personnalisé en concession sous enseigne FitWave La Salle. Pour en savoir plus sur FitWaves et les conditions pour ouvrir un centre FitWave La Salle en concession, rendez-vous sur la fiche de présentation du concept FitWave.