SOS Bricolage propose aux porteurs de projet de devenir leur propre patron
Premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, l’enseigne SOS Bricolage propose aux porteurs de projet dans l’hexagone, de devenir leur propre patron en rejoignant son concept.
Intervenant sur la France entière auprès de particuliers, commerçants et entreprises pour effectuer de multiples « Petits travaux de Bricolage, de Jardinage et de services », le réseau SOS Bricolage propose à ses clients des prestations de qualité grâce notamment à sa solide expérience, ainsi que son savoir-faire éprouvé.
Créé en 2009, le réseau qui compte à ce jour plus de 92 partenaires, ambitionne de booster le déploiement de son concept cette année en proposant notamment aux porteurs de projet de rejoindre son réseau afin de devenir leur propre patron. Pour ce faire, l’enseigne dispose de plusieurs arguments de taille.
Pour commencer, le réseau accompagne et guide chaque nouvel adhérent tout au long du processus de la création d’entreprise. Ces derniers bénéficient également d’une formation initiale au Centre De Formation de Paris, ainsi que de documents de communication et de publicité, d’outils de gestion/devis/facturation en ligne avec tablette Android ou encore d’une adresse mail personnalisée.
Avec un droit d’entrée très faible (5000€ HT), SOS Bricolage est un réseau sans cesse à l’affût de toutes les améliorations à apporter pour poursuivre son développement dans les meilleures conditions. Pour intégrer le réseau, aucune formation n’est nécessaire, une bonne aptitude au bricolage / jardinage est suffisante.