Dietplus continue d’étendre son réseau avec l’ouverture de trois nouveaux centres
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, l’enseigne Dietplus compte désormais trois nouveaux centres franchisés récemment ouverts dans les communes de Conflans-Sainte-Honorine (78), Illkirch (67) et à Pont-Audemer (27). Des ouvertures qui s’inscrivent dans le projet de développement de l’enseigne qui ambitionne d’être la première référence dans ce secteur d’activité en France.
La réussite remarquable du réseau dietplus lui permet d’attirer toujours plus de nouveaux franchisés. Ainsi, désireux de devenir son propre patron, Guillaume Schnaiderman a choisi de rejoindre l’enseigne dietplus car « il s’agit d’une enseigne en plein développement ». Ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire à Conflans-Sainte- Honorine (Yvelines) lui permet d’accomplir son rêve : créer son entreprise, après 20 ans de salariat dans le secteur de la grande distribution.
De son côté, Cécilia Skoracki-Moca a fait du bien-être des autres sa vocation. Auparavant infirmière et désormais coach dietplus à Illkirch (Bas-Rhin), Cecilia a été séduit par le concept qui lui permettait notamment de combiner vie de famille et vie professionnelle comme elle le souligne : « En sortant de la journée de validation organisée par la franchise, je me suis dit : « C’est ça que je veux faire ! » D’autant que c’était un projet accessible et qui, par rapport à mon métier précédent, m’offrait davantage de facilités pour ma vie de famille. » A l’instar des autres franchisés du réseau, Cécilia Skoracki-Moca a pu compter sur le soutien de l’équipe dietplus à chacune des étapes qui l’ont menée vers l’ouverture de son centre : recherche de local, démarches administratives, formation… « Il est agréable de pouvoir compter sur des personnes sympathiques et qui savent nous répondre ! », souligne-t-elle.
Et enfin, Valéry Leprévots, jusqu’alors commercial dans la fourniture industrielle, était en quête d’indépendance, et plus encore : « Je cherchais une activité qui me permettrait de donner un nouveau sens à ma vie et à celle de tous mes futurs clients. » Un dessein qui l’a mené à la création de sa franchise dietplus à Pont-Audemer (Eure).
Leader français dans le rééquilibrage alimentaire et accessible à toute personne dynamique et disposant d’un apport minimal de 10 000 euros, l’enseigne dietplus, qui dispose à ce jour de plus de 200 centres sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés de compétences variées, notamment le sens du commerce, de la gestion, du contact et du service.