Le dirigeant d’Aquavelo Saint Raphaël ouvre un 2e centre à Puget sur Argens
Le succès rencontré par le centre Aquavelo de Saint-Raphaël est tel que son dirigeant a choisi d’ouvrir un second centre, à quelques kilomètres de là.
Une demande croissante pour les cours d’aquabiking
Quand il a ouvert son centre de vélo aquatique avec le groupe Alésia Minceur à Saint-Raphaël, l’an dernier, il se doutait qu’il allait rencontrer un beau succès. Mais n’avait aucune idée de l’ampleur de ce succès ! Face à l’affluence quotidienne, le dirigeant de l’Aquavelo de Saint-Raphaël vient de décider d’ouvrir une seconde unité à Puget sur Argens. Objectif pour le licencié varois : « désengorger son premier centre qui commence à être complet en fréquentation », explique le réseau, qui précise que « la demande clientèle pour pratiquer l’aquavelo devient de plus en plus importante partout où s’ouvre un centre ».
Le nouvel Aquavelo de Puget sur Argens devrait ouvrir ses portes à la fin de l’année. Il disposera notamment d’un grand bassin de 50m² pour satisfaire le plus grand nombre de clients.
Ouvrir un centre Aquavelo pour profiter de l’essor du vélo aquatique
Les mois à venir devraient être riches en ouvertures pour le réseau Aquavelo qui annonce de nombreux projets en cours, notamment à Saint-Etienne, Nice Ouest, Lyon, Dijon ou encore Charenton, Vence et Montauroux. Les ouvertures de ces nouvelles unités s’échelonneront sur toute la fin de l’année 2019 et la première partie de l’année 2020.
Si vous aussi souhaitez participer au développement de cette enseigne spécialisée dans l’amincissement dans l’eau, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe chargée du recrutement des nouveaux licenciés Alésia Minceur. Vous pourrez obtenir tous les renseignements nécessaires à l’ouverture d’un centre Aquavelo !