Gigafit sponsor de Cyril Benzaquen pour le championnat du monde Iska kickboxing à Paris
Le réseau Gigafit poursuit ses sponsorings sportifs en soutenant le champion Cyril Benzaquen à l'occasion du championnat du monde de kickboxing à Paris.
Le jeudi 13 juin prochain au Dôme de Paris, Cyril Benzaquen viendra défendre son titre de champion du monde de kickboxing : à cette occasion, l'enseigne Gigafit viendra soutenir l'athlète en tant que sponsor officiel, comme elle l'a fait, en septembre dernier, pour Raphaël Tronché lors du championnat de France poids lourd de boxe.
Concept de club de sport proposant le meilleur du fitness au meilleur prix, Gigafit s'est naturellement orienté vers le sponsoring sportif pour se faire connaître du grand public et partager les valeurs sportives qui lui sont chères.
Le réseau sera donc présent pour cet évènement international organisé pour la première fois au Palais des Sports et composé de 10 combats de très haut niveau. Et Gigafit n'a aucun doute sur les performances de Cyril Benzaquen, dont le style et la technique redoutables lui ont permis, sur 51 combats, d'en gagner 42, dont 7 par KO.
Développé en franchise depuis 2015, Gigafit recense aujourd'hui 75 salles ouvertes ou en cours d'ouverture sous ses différents formats, et poursuit son déploiement en permettant aux porteurs de projet de rejoindre ses rangs dès 35.000€ d'apport personnel pour le concept Gigafit Flash.
Pour en savoir plus sur le modèle et son fonctionnement, consultez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise : vous découvrirez alors comment devenir franchisé Gigafit.