Matériel médical : DISTRI CLUB MEDICAL ouvre un nouveau magasin à Cabestany
La franchise spécialisée dans la vente et location de matériel médical, pour les particuliers et les professionnels, vient d’ouvrir un nouveau magasin à Cabestany, dans les Pyrénées Orientales.
Un nouveau point de vente dans le Sud Ouest
Après avoir terminé l’année avec deux ouvertures à Breuillet, près de Royan, en Charente Maritime et à Morancez, en Eure et Loir (cf l’article DISTRI CLUB MEDICAL ouvre deux nouveaux magasins en franchise), le réseau DISTRI CLUB MEDICAL poursuit son développement et accueille un nouveau magasin. C’est cette fois dans les Pyrénées Orientales que l’enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical pour les particuliers en situation de handicap ou les professionnels œuvrant au contact de personnes en perte d’autonomie a choisi de s’implanter.
« Caroline et Thomas sont heureux de proposer aux professionnels de santé et aux particuliers toute une gamme de matériel médical à Cabestany », précise Mélissa Charles, assistante réseau.
DISTRI CLUB MEDICAL : un réseau de 66 magasins
Cette ouverture permet au réseau DISTRI CLUB MEDICAL d’asseoir sa présence dans le Sud Ouest de la France et de compléter son maillage territorial. L’enseigne qui a commencé à évoluer sur le marché du matériel médical en 1975 avant de prendre son nom actuel en 1984, regroupe aujourd’hui 66 magasins dans l’ensemble de la France. Elle « propose un ensemble de services allant du bien-être au maintien à domicile », précise le franchiseur, qui recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans tout le pays.
Vous êtes intéressé et souhaitez obtenir davantage de renseignements sur l’ouverture d’une franchise DISTRI CLUB MEDICAL ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !