Reconversion professionnelle : pourquoi ne pas ouvrir un centre multi-loisirs avec METROPLIS-Bowling-Laser ?
Le réseau de complexes multi-loisirs pour toute la famille offre de nombreuses possibilités aux personnes en reconversion professionnelle.
Votre expérience passée comme tremplin vers une nouvelle vie professionnelle
L’un des principaux atouts de METROPLIS-Bowling-Laser pour les candidats qui souhaitent ouvrir un centre de loisirs à ses côtés est de n’exiger aucun diplôme particulier. « La gestion d'un centre multi-loisirs tel que le METROPLIS-Bowling-Laser demande [en revanche] de multiples talents », précise le réseau lancé en 2007 et ouvert à la franchise depuis 2009.
Les salariés en reconversion professionnelle qui cherchent un nouveau secteur d’activité, plein d’avenir, dans lequel créer leur entreprise ont donc tout intérêt à se rapprocher de l’enseigne, qui estime que le parcours et l’expérience passée peuvent « servir de tremplin pour une nouvelle vie professionnelle ».
Devenir franchisé en 2e partie de carrière
« Vous être commerçant dans l'âme, bon gestionnaire, meneur d'équipe, et vous n'avez pas peur d'accueillir du public ? Alors rejoignez les 7 centres déjà existants et venez partager notre expérience du loisir ! » avance le réseau, qui est d’ores et déjà présent dans le Finistère, le Morbihan, la Gironde, l’Aisne et la région lyonnaise. Ouvrir un centre multi-loisirs comprenant des pistes de bowling, une salle de jeu laser, des arcades et des billards peut en effet parfaitement permettre de démarrer une seconde carrière, en tant que chef d’entreprise cette fois !
Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez devenir franchisé METROPOLIS-Bowling-Laser et gérer un centre multi-loisirs ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir tous les renseignements nécessaires à cette création d’entreprise !