EasyGym annonce l'ouverture prochaine de quatre nouvelles salles
Avec déjà 7 implantations, EasyGym accélère son développement et prépare actuellement l'ouverture de quatre nouveaux centres de fitness sans engagement.
EasyGym à la conquête de l'Hexagone
Arrivé en France en 2018 après un déploiement fructueux au Royaume-Uni, le réseau EasyGym compte déjà 7 implantations et semble déterminé à conquérir rapidement le reste du territoire. Ce sont ainsi quatre nouvelles salles qui doivent ouvrir dans les prochaines semaines ou prochains mois, à Saint-Jean-de-Maurienne, en Savoie, à Saint-Gilles et Vauvert, dans le Gard, et Poitiers, dans la Vienne.
Ces nouvelles salles bénéficieront du savoir-faire et de l'image du groupe Easy, qui compte notamment parmi ses marques la célèbre compagnie low-cost EasyJet. Leurs particularités : être accessibles à petit prix sans engagement, et ouvertes 24h/24 et 7j/7, soit un service non-stop pour une rentabilité élevée.
Ouvrir un club EasyGym en franchise
Avec aujourd'hui plus de 100.000 membres, le concept est rôdé, les process éprouvés, et EasyGym compte bien poursuivre son développement au niveau international : en France, cela passe par la franchise, et le réseau propose aux entrepreneurs intéressés par l'univers du sport, du fitness et de la remise en forme de rejoindre ses rangs dès 100.000€ d'apport personnel. Esprit réseau, leadership, talents de manager, de gestionnaire et fibre commerciale seront notamment vos atouts pour réussir à ses côtés.
Pour en savoir plus sur le modèle, ses atouts, et tout ce que l'enseigne peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé EasyGym.