Bras Droit des Dirigeants lance un nouveau concept de Direction Administrative et Financière !
Depuis 2008, l’enseigne Bras Droit des Dirigeants accompagne les dirigeants de TPE et de PME avec ses services d’externalisation de cadres en temps partagé. Mais désormais, en plus de la Direction des Ressources Humaines, de la Direction Commerciale et de la Gouvernance, l’enseigne lance un nouveau concept de Direction Administrative et Financière. Zoom sur le lancement de ce nouveau réseau de Bras Droit des Dirigeants.
Un nouvel outil au service des dirigeants de TPE et PME
Fondée dès le départ sur l’idée que les dirigeants que TPE et PME ne peuvent assumer seuls toutes les facettes de la gestion de leur entreprise et que les structures de petite taille et de taille moyenne ne peuvent internaliser toutes les compétences cadres, l’enseigne Bras Droit des Dirigeants a développé plusieurs réseaux. Ainsi, jusqu’à présent, la franchise comptait, parmi ses 53 membres, des cadres en temps partagé exerçant dans les domaines de la DRH, de la Direction Commercial ou encore de la Gouvernance.
A partir de septembre 2019, l’enseigne proposera également des services de Direction Administrative et Financière (DAF), sous l’impulsion de Régis Doiteau, directeur de l’agence pilote Haute-Garonne et Tarn.
4 candidats déjà dans la course
Le 13 juin dernier, l’enseigne a organisé une journée découverte afin de présenter ce nouveau concept à 4 candidats souhaitant s’implanter comme DAF externalisés en temps partagé. A court terme, l’objectif de Bras Droit des Dirigeants est d’ouvrir 10 agences sous ce concept, dès la première année.
Alors si vous souhaitez devenir Directeur Administratif et Financier en temps partagé et travailler pour différentes TPE et PME de votre département, rendez-vous sur la fiche franchise Bras Droit des Dirigeants pour en savoir plus.