5 nouvelles ouvertures pour Dietplus !
L’enseigne de rééquilibrage alimentaire n’en finit plus de grandir ! Ainsi, alors qu’elle a déjà dépassé le cap des 200 centres d’amincissement, elle vient d’ouvrir, sur le seul mois de juin, 5 nouveaux points de vent ! Zoom sur ces nouveaux franchisés Dietplus.
5 nouveaux franchisés ; 5 départements !
Dans le Var, à La Seyne-sur-Mer, c’est Corinne Dujan qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire. Dans la Haute-Vienne, à Limoges, ce sont Véronique Danton-Treillard et Laurence Moreau-Grenet qui ont choisi de devenir coaches minceur ensemble. En Ille-et-Vilaine, à Saint-Malo, Dietplus est désormais représentée par Julie Favennec. Dans les Côtes-d’Armor, à Ploubalay, le centre de rééquilibrage alimentaire de l’enseigne est porté par Jacqueline Hamon. En Haute-Garonne, enfin, à Toulouse – Les Minimes, c’est Christophe Sebedio qui rejoint le réseau !
Un concept qui attire des candidatures
Outre la vitalité du marché ainsi que le caractère profondément humain et valorisant du métier, c’est évidemment l’accessibilité du concept qui séduit autant les candidats à la franchise. Car la franchise Dietplus est accessible sans diplôme, avec seulement 10 000e d’apport et permet d’ouvrir un centre dans un grand nombre de communes. Proximité, transparence, partage, accompagnement, rentabilité : il n’y a que des avantages à rejoindre Dietplus. Alors, à qui le tour ?