Trois ouvertures en préparation pour L'Appart Fitness
La rentrée promet d'être sportive pour Bourg-en-Bresse, Dardilly et Meximieux, qui préparent les ouvertures de nouvelles salles L'Appart Fitness !
Trois nouveaux clubs en région Rhône-Alpes
Le réseau L'Appart Fitness s'agrandit : trois nouvelles salles se préparent à ouvrir leurs portes dans les prochaines semaines, avant que la rentrée n'apporte son lot de bonnes résolutions santé et forme. C'est ainsi à Bourg-en-Bresse et Meximieux, dans le département de l'Ain, et à Dardilly, dans le Rhône, qu'il sera prochainement possible de retrouver le concept.
A Bourg-en-Bresse, Philippe Ligey accueillera les adhérents au 70 C Avenue François Pignier, au sein de la zone d'activité Eden Park. Les préventes ont d'ores et déjà été lancées le 1er juin dernier. A Meximieux, rendez-vous dans la ZAC d'Intermarché dès le mois de septembre avec Mathieu Eylert et son équipe, pour découvrir un espace de 870 m² et pas moins de 218 cours collectifs chaque semaine. Enfin à Dardilly, Pascal Mallen ouvrira prochainement au 8-10 route du Pérollier pour proposer, en marge des équipements cardio et muscu, 14 activités pour 171 cours collectifs chaque semaine.
Objectif 200 clubs pour 2023
Depuis le début de l'année, l'enseigne s'est également installée à Bourg-de-Péage, Orléans, Oyonnax et Saint-Priest, offrant toujours plus de proximité à ses adhérents grâce à ses salles ouvertes chaque jour de 6h à 23h, avec des abonnements à partir de 19€ par mois. Ouvertes à temps pour l'été, ces salles proposent actuellement une offre spéciale à ceux pour qui les bonnes résolutions ne peuvent pas attendre : pour toute inscription avec la formule Privilège, les frais d'inscription sont à moitié prix, et les mensualités de juin, juillet et août également. Une offre à ne pas laisser passer !
Avec plus de 20 ans d'expertise à son actif, un développement en partenariat lancé en 2011, et le rachat du groupe Nextalis l'an passé, L'Appart Fitness regroupe aujourd'hui plus d'une centaine de club à travers le territoire. Son objectif : passer le cap des 200 implantations à l'horizon 2023, en proposant aux entrepreneurs tentés par le marché du fitness de rejoindre ses rangs dès 70.000€ d'apport personnel.
Découvrez le fonctionnement du concept, ses atouts, et tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial en consultant sa fiche sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être être le prochain à ouvrir un club de fitness L'Appart Fitness.