fit20 : le sport sans transpirer même en période de canicule !
Avec sa méthode unique de renforcement musculaire développée depuis 10 ans, fit20 a déjà séduit plusieurs milliers de clients à travers le monde et devrait rapidement conquérir le marché français sur lequel le réseau a récemment amorcé son développement en franchise.
20 minutes de sport par semaine sans transpirer
Un des principaux atouts du concept fit20 est qu’il permet une pratique sportive régulière sans avoir besoin de se changer, ni de prendre de douche. Le principe repose en effet sur un renforcement musculaire par la réalisation de mouvements très lents. Ainsi, les entrainements, d’une durée de 20 minutes accompagné d'un coach, ne font pas transpirer. En outre, les studios fit20 sont climatisés à une température ambiante de 17°C, ce qui permet de ne pas transpirer même en période de fortes chaleurs. Particulièrement adapté aux rythmes de vie moderne, le concept fit20 permet une pratique sportive régulière à raison de 20 minutes par semaine pour améliorer sa condition physique et sa santé, et prévenir ou atténuer certaines pathologies.
Un développement exponentiel et un potentiel considérable sur le marché français
Créée aux Pays-Bas en 2009, l’enseigne s’est largement développée dans son pays d’origine avant de s’étendre à de nouveaux marchés en s’implantant en Belgique en 2015, puis au Qatar et Royaume-Uni en 2016 et aux Etats-Unis en 2017. L’année 2018 a marqué son arrivée en France, avec une première ouverture à Paris, mais également en Allemagne et Nouvelle-Zélande. Le succès du développement de l’enseigne est indéniable. En l’espace de 3 ans, de 2015 à 2018, le réseau a multiplié par 5 son nombre d’implantations. En France, le potentiel est considérable. Pour en savoir plus sur le concept, ses atouts, les perspectives de rentabilité et les conditions pour ouvrir un studio fit20, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise fit20.
Voir le concept fit20 en vidéo :