Gigafit, partenaire du championnat du monde de KickBoxing
Franchise de clubs de remise en forme N°1 du Fitness Premium et du Service en France, l’enseigne Gigafit figure parmi les partenaires de la finale du championnat du monde de KickBoxing qui s’est déroulée le 13 juin dernier à Paris, et qui opposait Cyril Benzaquen à l’espagnol Daniel Frigola.
Le 13 juin 2019, lors de la finale du championnat du monde de KickBoxing, Cyril Benzaquen (qui s’est longtemps entrainé au sein des clubs Gigafit) a conservé son titre en s’imposant face à l’espagnol Daniel Frigola au terme d’un combat intense. C’était la première fois que le Dôme de Paris, lieu iconique de la boxe anglaise, accueillait un événement majeur de KickBoxing. La soirée, qui a réuni 3000 personnes, a été diffusée sur la chaîne l’Equipe et de nombreuses personnalité sont venues assister au spectacle : Norman Thavaud, Pascal Elbé, Roman Fraysinnet, Malika Menard et bien d’autres.
Ce nouveau sacre a permis notamment à Cyril de remporter ainsi, pour la 4ème fois, les championnats du monde. Le réseau Gigafit qui l’a accompagné pendant toute la phase de préparation se dit particulièrement fier d’avoir contribué, d’une certaine façon, à sa réussite mais aussi à l’organisation d’un tel Gala.
Avec plus de 75 clubs ouverts à ce jour dans l’hexagone, le réseau Gigafit enregistre une croissance de 100% par an depuis 2014. Une belle performance rendue possible notamment grâce à son positionnement unique, mais aussi son offre avec le meilleur rapport qualité / prix pour ses adhérents avec des installations haut-de-gamme et un sens prononcé du Service ! (offres Premium, suivi personnalisé de nos coachs sportifs, bilan forme, pôle santé).