Credixia fait économiser 21% sur le coût des intérêts !
Alors que la plupart des courtiers en crédits sont rémunérés par la banque ET par le client, depuis plus de 20 ans, l’enseigne Credixia a décidé quant à elle de ne jamais facturer les clients. Grâce à cette approche, elle permet de faire économiser jusqu’à 21% sur le coût des intérêts. Zoom sur une approche du courtage en crédits pas comme les autres.
Une double rémunération exclue chez Credixia
D’ordinaire, les courtiers en crédits sont rémunérés deux fois. Une première fois par la banque, en contrepartie des clients ramenés ; une deuxième fois par le client, en contrepartie du travail effectué (montage des dossiers de financement, conseils, négociations, etc.). Cette double facturation a un impact direct sur le coût du crédit pour le client.
Credixia a ainsi calculé que sur 7,7 ans, la durée moyenne d’un crédit immobilier, l’absence d’honoraire de courtage quand on passe par un franchisé Credixia, fait économiser environ 21% sur le coût des intérêts, pour le client !
Une approche gagnante pour toutes les parties
Mais que les candidats à la franchise se rassurent : devenir courtier en crédit immobilier avec Credixia permet tout de même de gagner sa vie confortablement ! De fait, en 4 ans, le CA des unités pilotes de l’enseigne a bondi de 130% et la tête de réseau avance des rémunérations comprises entre 30 000€ annuels bruts pour un courtier débutant jusqu’à plus de 100 000€ pour un courtier franchisé.
Alors si vous souhaitez devenir courtier en crédits au sein d’une enseigne innovante proposant un concept qui séduit les clients et les associations de consommateurs, rendez-vous sur la fiche franchise Credixia pour en savoir plus.