Témoignage dietplus : « Etre coach, c’est avant tout une aventure humaine »
En avril dernier, Carine Kreucher-Marc, franchisée dietplus a ouvert son premier centre de coaching en rééquilibrage alimentaire en Alsace. Cette nouvelle ouverture vient renforcer l’implantation du réseau dans la région du Grand-Est.
Des résultats positifs en peu de temps
Installée à Molsheim, Carine Kreucher-Marc connaît dès les premiers mois de son ouverture réussite et satisfaction de ses clients. Elle apprécie le contact et la relation qui se créent au fur et à mesure avec sa clientèle.
« Etre coach, c’est avant tout une aventure humaine qui nécessite d’accompagner la personne avec rigueur et bienveillance », souligne la franchisée.
Carine Kreucher-Marc se sent en phase avec cette mission d’accompagnement. Si le programme de rééquilibrage alimentaire consiste d’abord à (re)prendre de bonnes habitudes, coach et client sont embarqués dans la même aventure avec à la clé, des résultats visibles. « Parmi mes clientes qui ont terminé leur perte de poids, certaines n’hésitent pas à faire un détour par Molsheim pour me montrer ce qu’elles ont déniché pendant les soldes. Avec mes clients, un lien se crée », se félicite Carine, qui ne regrette pas son changement de carrière.
Une formation réussie !
Ce nouveau métier a permis à l’entrepreneuse de développer de nouvelles compétences commerciales acquises lors de sa formation délivrée par dietplus et lors de son travail avec les animateurs réseau.
Carine certifie : « Grâce à cet enseignement à la fois théorique et pratique en centre de formation et en centre école, j’ai rapidement été opérationnelle. Et le regard extérieur des animateurs est à la fois pertinent et bienveillant ».